Consultez tous les articles publiés le mardi 19 juin 2018 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
C’est l’un des bâtiments emblématiques de Château-Gontier, celui qui est choisi très régulièrement pour représenter la sous-préfecture mayennaise. Mais du haut de ses 136 ans, l’Hôtel-Dieu souffre des affres du temps. C’est pourquoi un Fonds de dotation pour la sauvegarde du patrimoine du centre hospitalier a été créé et les mécènes seront prochainement invités à soutenir la restauration de ce monument incontournable.
Le chantier de l’imposante salle de sports intercommunale implantée sur la commune du Lion-d’Angers a été symboliquement lancé mardi 12 juin avec la pose de la première pierre. C’est le début d’un peu plus d’un an de travaux. L'équipement sportif de plus de 2000 m2 est estimé à 2,6 millions d’euros.
Dimanche 17 juin en milieu d’après-midi, sur le CD 20, à Chemazé, les gendarmes de la brigade motorisée de Château-Gontier ont intercepté un automobiliste à 149 km/h.
Depuis 50 ans, il exerce en médecine. Depuis 40 ans, il est installé avenue du Maréchal-Joffre. Le Docteur Dima prend sa retraite le 29 juin.
L’entreprise Socramat Fabrication basée à La Selle-Craonnaise travaille sur un nouveau projet d’extension afin de suivre des marchés qui s’ouvrent à elle.