Consultez tous les articles publiés le mardi 19 octobre 2021 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
L’histoire de Denise Counord est indissociable de celle de son mari André (ou vice-versa), instituteur et chef de la résistance locale de 1940 à 1945 à Château-Gontier (Mayenne).
Eugène Chevalier, 81 ans, a entamé une grève de la faim, mardi 19 octobre 2021. Il campe devant la sous-préfecture de Château-Gontier (Mayenne) pour récupérer un terrain squatté.
Clément Dudouet est maraîcher à Grez-en-Bouère (Mayenne). Face à l'essor du cannabidiol, il veut faire pousser du cannabis dans sa ferme pour produire du CBD à partir de mars 2022.
Un collectif de riverains s’oppose au projet immobilier du Pont de l’Argos à Sainte-Gemmes présenté en septembre 2021 au conseil municipal de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire).
Lundi 18 octobre 2021, on apprenait que le Segréen Fabrice Amedeo était officiellement qualifié pour la Transat Jacques Vabres de novembre 2021. Il fait équipe avec Loïs Berrehar.
La communauté de communes des Vallées du haut Anjou (Maine-et-Loire) a voté un plan en septembre 2021 pour développer la méthanisation. Des aides l’accompagnent.