Consultez tous les articles publiés le lundi 20 janvier 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Travaux du centre nautique, de l'îlot Porte angevine. Aucun gros investissement prévu cette année à Pouancé, mais plusieurs chantiers devraient être menés à bien en 2025.
Les assistantes maternelles du relais petite enfance d'Ombrée-d'Anjou, Armaillé et Carbay organisent un spectacle, à la MCL de Bel-air, vendredi 6 décembre.
Dorothée Bellanger a ouvert son salon de massage, rue Pasteur. Elle a souhaité proposer une offre inédite, en grande partie tournée vers le bien-être de la femme.
La cérémonie des vœux a été, pour Geneviève Coquereau, maire de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire), l'occasion de présenter les projets de l'année. Dans plusieurs communes, des travaux seront effectués dans les écoles.
Loïc Derouet, maire d'Astillé (Mayenne) depuis 24 ans, soit quatre mandats, et présent dans le conseil municipal depuis 1983 (soit 42 ans), ne se représentera pas aux prochaines élections municipales de 2026. Il l'a annoncé lors de la cérémonie des vœux le 17 janvier 2025.
Lors de la cérémonie des vœux, Pierre Rochepeau, maire délégué de L'Hôtellerie-de-Flée, a présenté les projets de l'année 2025. Il a notamment évoqué la sécurité, les problèmes de réseau, et laissé les associations locales prendre la parole.
Depuis dix-huit ans, Yolande Dersoir est à la tête de la société de boule de fort de Pouancé. La retraitée y passe une grande partie de son temps.
Parmi les lauréats du Trophée du Craonnais, récompense remise vendredi 24 janvier 2025, le nom d'Eric Maussion figure dans la liste. Il a été proposé par l'Amicale du personnel de l'hôpital, au sein de laquelle il a œuvré.
Jennifer Rexant habite Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire). Elle est maman d'un enfant de 7 ans souffrant d'autisme dont la prise en charge a été arrêtée. Elle attend désespérément depuis un an qu'une place se libère en IME (Institut médico-éducatif).
Trois élus et présidents ont distribué des trophées, lors de la cérémonie des vœux, vendredi 10 janvier 2025, au parc-expo de Segré.
Lors de la cérémonie des vœux de Saint-Sauveur-de-Flée, Marie-Paule Bourdais, maire déléguée, a présenté les projets de l'année, dont l'extension de l'école.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.