Consultez tous les articles publiés le lundi 20 avril 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Pendant le confinement, douze centre Rapid pare-brise situés en Mayenne, Ille-et-Vilaine et dans le Morbihan mettent des véhicules gratuitement à disposition du personnel soignant.
Des habitants de Renazé (Mayenne), dont certains chefs d'entreprise, se retrouvent coincés au Sénégal. Bloqués, ils estiment avoir été oubliés et cherchent de l'aide.
Quelques commerçants dans le sud-Mayenne ont déjà rejoint la plateforme petitscommerces. Elle permet aux clients de commander des bons d'achat valables jusqu'au 31 décembre 2020.
Les sociétés Protecthoms à Château-Gontier (Mayenne) et RBL Plastiques à Châteaubriant (Loire-Atlantique) ont co-conçu une visière de protection pour les entreprises.
La comédienne Mylène Demongeot, confinée dans sa ferme en Mayenne, a été hospitalisée trois semaines à Laval. Atteinte du Covid-19, sa guérison est un miracle pour les médecins.
La commune nouvelle des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire) a obtenu une dérogation pour rouvrir les marchés de Champigné et Châteauneuf-sur-Sarthe à compter des 21 et 24 avril 2020.