Consultez tous les articles publiés le vendredi 20 novembre 2015 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Jeudi 12 novembre, le jockey d’obstacle Jacques Ricou était chez Claude Macault, pré-entraîneur à Sainte-Gemmes d’Andigné, pour initier les élèves du lycée agricole de Laval au débourrage de jeunes chevaux.
C'est la semaine pour l'emploi des handicapés. Jean-Philippe Leclerc souffre d'un handicap mental léger, ce qui n'a pas empêché MDPA, une entreprise de menuiserie sur Azé de l'embaucher.
Seconds au classement, les Jaune et Noir se déplacent à Rennes, huitième, mais à deux points seulement de leurs hôtes !
Le Leader Segréen se déplace sur la pelouse (sythétique) de La Chapelle-sur-Erdre, le 22 novembre.
Malheur au vaincu, dans le match de DRH qui opposera, le 21 novembre, Segré B et Pouancé.
Le festival culture Bar-Bars fait étape à Segré, les 27 et 28 novembre. Une première édition pour le bar Les Boissons Rouges qui affiche trois événements culturels : expo vinyles, conte musical et concert jazz rock.
Le conseil municipal s’est réuni en mairie le lundi 16 novembre. Le point principal de l’ordre du jour concernait la création de la commune nouvelle avec la Pouëze, Brain-sur-Longuenée et Gené.
L’ancien maire de la commune, Gabriel Oreillard, a uni huit conseillers démissionnaires, d’anciens élus et quelques nouveaux venus. Objectif : tourner la page de la gestion actuelle de la commune.
Dans le cadre du contournement routier de l'agglomération de Cossé-le-Vivien, il y a le projet de création d'un barreau routier de 1,1 km en direction de Quelaines-Saint-Gault sur la D4. Son coût est de 5 millions d'euros.
La salle de La Touche difficilement praticable pour les tennismen renazéens à cause d'infiltrations d'eau par le toit récurrentes et de déformations du sol sera rénovée.