Consultez tous les articles publiés le mardi 21 avril 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
La communauté de communes du Pays de Craon (Mayenne) a décidé de commander et distribuer 30 000 masques pour les habitants de son territoire. Ils s'ajoutent à ceux du Département.
Avec le confinement qui vide les territoires urbains, il n'est plus rare de voir des animaux sauvages se balader en ville comme à Saint-Quentin-les-Anges (Mayenne).
Alors que la première course de la saison devait partir du 10 mai 2020, le skipper du bateau VandB-La Mayenne, Maxime Sorel, fait le point sur la saison et sa préparation.
Fin mars 2020 la municipalité de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) a obtenu une dérogation pour rouvrir ses marchés malgré le coronavirus. Celui du vendredi a lieu à Ste-Gemmes.
Claude Gilet, maire de Craon (Mayenne), a décidé de rouvrir le cimetière de la commune aux habitants. Il vous faudra remplir votre attestation pour y aller.
Après avoir travaillé seule, Sophie Gaschot, gérante d'une boutique à Château-Gontier, en Mayenne, a réuni une dizaine de bénévoles qui l'aident dans la fabrication de masques.