Consultez tous les articles publiés le vendredi 21 juin 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Près de 150 personnes étaient regroupées devant la sous-préfecture de Segré-en-Anjou-bleu, vendredi 21 juin, à partir de 18 h. Leur objectif ? Montrer leur soutien à une famille algérienne sans-papiers menacée d'expulsion. De nombreux jeunes étaient eux aussi présents.
L'altercation entre deux automobilistes s'est déroulée lundi 17 juin à Bouère. La victime a reçu un coup de couteau au flanc gauche.
La Fête de la musique, c’est avant tout l’occasion de partager sa musique. Mais aussi de faire ses premiers pas en public. Vendredi 21 juin, un groupe de jeunes Segréens se produira lui aussi. Il s’est ajouté à la programmation.
Un tremblement de terre de magnitude 5,1 sur l'échelle de Richter s'est produit ce vendredi 21 juin dans les Deux-Sèvres. Une secousse ressentie jusque dans le Haut-Anjou
Le club de football de Saint-Brice a tiré le bilan de sa saison de reprise. Confrontés à des problèmes de terrain, les dirigeants se félicitent malgré tout d'avoir relevé le défi de relancer l'association.