Consultez tous les articles publiés le vendredi 21 juin 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
La société des courses de Molières, à Chemazé (Mayenne), célèbre cette année son 70e anniversaire. Malgré une annulation liée à la météo, une fête est prévue dimanche 7 juillet 2024.
Durant la nuit, des dégâts matériels ont été enregistrés au niveau du port de l'Oudon à Segré (Maine-et-Loire), face à la crue exceptionnelle. Un ponton emporté par le courant a été détruit et des bateaux ont été aussi embarqués par les flots.
Le ministre Christophe Béchu est venu à Craon vendredi 21 juin. Il a indiqué avoir lancé la procédure d'état de catastrophe naturelle qui devrait être actée "dans la première quinzaine de juillet."
Samedi 22 juin, l'association des commerçants de Segré-en-Anjou-bleu (Assanble) organise son vide-magasins dans le centre-ville de Segré.
L'entreprise Pomone à Champigné (Maine-et-Loire) offre une heure aux salariés qui donneront leur sang sur leur temps de travail. Un acte fort qui se veut incitatif.
La salle de sport l'Acropole, véritable institution à Château-Gontier, vient de fermer définitivement ses portes. Après près de 28 années, son gérant, Fred Poisson, a dû faire face à une liquidation.
Geneviève Coquereau, maire de Segré-en-Anjou-bleu, a fait le point sur les mesures prises par la ville face aux inondations due à la crue de l'Oudon en début de conseil municipal, jeudi 20 juin 2024.