Consultez tous les articles publiés le vendredi 22 janvier 2016 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Sa disparition brutale a laissé les Bourg-d'Iréens sans voix. Jean-Pierre Legourgeois est mort dimanche 17 janvier à l'âge de 74 ans, des suites d'un accident vasculaire cérébral. Cet historien local était impliqué dans plusieurs associations haute-angevines.
Les Angevins se déplacent, samedi 23 janvier au Parc des Princes, pour y affronter le triple champion de France en titre.
55 500 entrées vendues au Maingué. 2015 est un année record pour le cinéma segréen.
L'ES Segré, co-leader de DH, gardera-t-il la tête à l'issue de la phase "aller" du championnat ?
Le verdict est attendu lundi 25 janvier. Didier Barbot et Stéphanie Livet encourent la réclusion criminelle à perpétuité.
Jean-Michel Dupont, de Grez-Neuville, est l'un des "héros" du livre de Jean-Luc Riva "Les enfants de Loyada" sorti le 15 janvier.
Les élus se sont accusés mutuellement de chantage car les deux communes qui veulent quitter le Pays (Courbeveille et Astillé) refusent d'adopter une mesure qui pénalisera financièrement toutes les autres communes.
Développement économique, emploi, transition énergétique, action sociale, logement... Philippe Henry, maire de Château-Gontier et président du Pays est revenu sur les grands projets qui animeront l'année 2016.
En sept ans, Franck Pelhâtre n'a connu que des croissances à deux chiffres. L'épicier Vert de Segré poursuit son développement en ouvrant un drive vert qui servira de modèle au réseau Bio France.