Consultez tous les articles publiés le mercredi 22 janvier 2025 sur Le Haut Anjou. | Page 3
Année :
Mois :
Jour :
L'assemblée générale de la société du Val de l'Erdre qui s'est déroulée le 18 janvier a fait la démonstration de son excellente santé.
Six maisons de plain-pied et trois maisons avec un étage devront voir le jour d'ici le second trimestre de 2025.
L'ancien maire de Thorigné d'Anjou (Maine-et-Loire) et créateur des Heures musicales du Haut-Anjou, Michel Poisson, est décédé le 14 janvier 2025. Il avait su développer sa commune durant les 25 années de mandat où il fut maire. Un hommage lui a été rendu lors de la cérémonie des vœux.
Vendredi 17 janvier, dans la salle communale, Guy Chesneau, maire de Chenillé-Champteussé, a reçu les habitants de sa commune aux côtés de Virginie Dugast, maire déléguée de Chenillé-Changé, pour présenter ses vœux au début de cette année nouvelle.
Pascal Chevrollier, maire, a fait part de sa démission aux vœux dimanche 19 janvier 2025, et au conseil communautaire quelques jours plus tôt.
Les finances de la commune au plus mal en 2022, se sont redressées. Anaël Robert a longuement expliqué comment il a procédé. Et comment il entend poursuivre.
Il va falloir attendre la confirmation de l'Office Français de la Biodiversité mais Patrice Robert, membre du GIC de La Verzée, paraît assez formel : il aurait repéré deux loups le 20 janvier 2025.