Consultez tous les articles publiés le samedi 22 février 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Michel Montécot, de Niafles (Mayenne), a manipulé des cartons de produits agricoles une grosse partie de sa vie professionnelle. Aujourd’hui, il vit avec une leucémie.
A Chazé-sur-Argos (Maine-et-Loire), l'adjointe au maire Françoise Coué mène une liste en vue des élections municipales de mars 2020. Voici ses colistiers.
Plusieurs matchs de Coupe de France de handball se tiendront à Château-Gontier (Mayenne) au complexe sportif du Pressoiras. Six rencontres sont au programme.
Basées à Vern-d'Anjou (Maine-et-Loire) les associations Loire Madagascar et Mada FD travaillent dans un même but : soutenir la scolarisation des enfants et la formation des jeunes.
Gérard Lecot, maire sortant de La Chapelle-Craonnaise (Mayenne) emmène la liste “Bienvenue à la ruralité” pour les Municipales 2020. Onze candidats, sept hommes et quatre femmes.
Le collectif d'habitant l'Eco'lectif, avec l'aide de la mairie, a mis en place le Panier candéen début 2020, une initiative qui propose d'acheter des produits bio locaux.