Consultez tous les articles publiés le lundi 22 juillet 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
La mairie organisait des portes ouvertes au 14, rue Pasteur à Segré. L’objectif était de découvrir un bien rénové dans le cadre du dispositif d’amélioration de l’habitat (OPAH-Ru).
Le mercure repart fortement a la hausse dès ce lundi 22 juillet. Les départements de la Mayenne et de Maine-et-Loire ont été placés en vigilance orange canicule et les températures vont continuer de grimper pendant les prochains jours.
Après une année riche en événements et en bonnes performances, l’Union sportive Méral-Cossé (USMC) poursuit son développement avec la création d’une quatrième équipe de seniors.
Après trois ans de travaux et cinq millions d’euros investis dans la restauration du château de Falloux, au Bourg-d’Iré, les deux propriétaires s’opposent à l’apparition d'éoliennes à quelques kilomètres de l’édifice. Ils viennent d’écrire au président Macron, mais aussi à Stéphane Bern.
Les quatre adjoints au maire ont rendu leur démission lors de la dernière séance du conseil, lundi 15 juillet. Ambiance électrique...