Consultez tous les articles publiés le lundi 23 janvier 2017 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
“Même pas mal !”, film écrit par le réalisateur Patrick Morel et le Docteur Thierry Hétreau, sera projeté le mercredi 25 janvier au cinéma Le Maingué à Segré. L’occasion pour le Groupement de défense sanitaire (GDS), en partenariat avec le Groupement technique vétérinaire (GTV) de Maine-et-Loire d’organiser un débat sur le bien-être animal.
La résidence Félicité va quitter Marans. Patrick Plassais, directeur des résidences du Val d’Oudon, a annoncé sa reconstruction sur le site de Segré, mardi 17 janvier, lors de ses vœux à la résidence du Parc.
Ce 23 janvier, les départements de la Mayenne et de Maine-et-Loire sont placés en alerte aux particules fines. La vitesse est limitée sur les routes et abaissé de 20km/h.
Après la polémique autour des cantines, c'est le projet de construction de la salle multi-fonctions qui fâche des riverains.
En partenariat avec la scène nationale Le Carré, Lecture en Tête reçoit Blandine Le Callet pour une rencontre thématique intitulée "Mythologie et bande-dessinée" autour du personnage de Médée. Rendez-vous jeudi 26 janvier à 18 h 30 au pôle culturel des Ursulines à Château-Gontier