Consultez tous les articles publiés le jeudi 23 janvier 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Une classe de l'école de Ménil avait été menacée de fermeture en décembre 2024. Finalement, elle ne sera pas impactée.
Lundi 20 janvier, la société Sodrone est intervenue à l'hôtel de Ville et de Pays. Mais pour quoi faire ?
Des collégiens d'Alfred-Jarry de Renazé (Mayenne), dans le cadre du parrainage avec l'observatoire de Paris, ont reçu un invité de marque.
La cérémonie des vœux du maire de Congrier (Mayenne) s'est déroulée le vendredi 17 janvier 2025. Hervé Tison a présenté les divers projets et notamment celui d'un pôle dédié à la petite enfance, car la crèche parentale La Marelle a fermé fin décembre 2024.
Lors de la cérémonie des vœux de Saint-Poix (Mayenne) le 11 janvier 2025, le maire a évoqué le projet d'éco-quartier.
Depuis le mercredi 22 janvier, les salariés de l'entreprise Hutchinson sont en grève. La CGT, syndicat majoritaire mais rejoint par ses confrères, revendique une augmentation des salaires.
Raquel et Sebastian ont créé Les Grands Nez rouges, une association qui veut redonner espoir aux personnes issues de milieux fragilisés.
Le procureur évoque "un démon routier" : jugement le 6 février pour le chauffard qui a provoqué un accident grave en août 2022.
Mercredi 22 janvier, peu avant 16 h 30. Une collision frontale a eu lieu sur la RD962 à Saint-Martin-du-Bois. L'accident a fait un blessé grave et un blessé léger.
À l'occasion du forum des formations au lycée Blaise-Pascal, une association d'anciens élèves est venue présenter les études supérieures d'excellence.