Consultez tous les articles publiés le samedi 23 septembre 2023 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
A Château-Gontier, l'immeuble du 53, rue Chevreul, à l'angle de la place Paul-Doumer, intéresse un repreneur. Même si, en septembre 2023, la vente n'est pas officielle, la mairie confirme.
Après un an d'existence, la fromagerie de la ferme des P'tits Brillet à Saint-Michel-et-Chanveaux, près de Pouancé (Maine-et-Loire), a obtenu une médaille d'argent au Mondial du fromage, pour sa tomme plaisir.
Espace Émeraude a fermé ses portes le 22 septembre. Douze personnes y étaient salariées. Le directeur régional, contacté, explique les raisons et indique que le groupe travaille déjà sur une réimplantation, en Mayenne.
Une nouvelle présidente a été élue à Festilivres, qui organise le salon du livre et de la BD. La quatorzième édition a lieu dimanche 24 septembre.
Jeudi 21 septembre, l'assemblée générale d'Anjou bleu communauté s'est tenue à la MCL de Bel-Air (Maine-et-Loire). Gilles Grimaud, président de la communauté de communes, en a profité pour annoncer le prolongement de la voie verte de Segré à la Chapelle-sur-Oudon (Maine-et-Loire).
Un accident de la route a fait 5 blessés à hauteur de Château-Gontier-sur-Mayenne, vendredi 22 septembre.
Vivant dans le quartier de Bazouges à Château-Gontier-sur-Mayenne, Matthieu et Marine Melchio ont participé à un rallye automobile en Mongolie. Un retour avec des souvenirs, et la victoire.