Consultez tous les articles publiés le jeudi 23 novembre 2017 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Jeudi 9 novembre, le Gaec de la Croix Brillet à Saint-Michel-et-Chanveaux a fait la promotion du séchage en grange des fourrages. La visite du séchoir, initiée par l’association Segrafo Pays de la Loire, s’est faite devant une vingtaine d’éleveurs du Grand Ouest.
L'accident s'est produit, ce jeudi matin vers 8h à Fromentières sur la route nationale 162. Un bus et un Renault Scénic, qui roulaient dans le sens Laval/Château-Gontier, se sont percutés sur la zone de ralentissement peu avant les travaux d'aménagement d'un pont sur la rivière La Mayenne.
Quel suspense ! Jusqu'au bout la bataille aura été intense entre VandB et Aina enfance & avenir. Mais ce jeudi 23 novembre, à 00h19mn et15s, c'est le bateau sud-mayennais emmené par Maxime Sorel et Antoine Carpentier qui a été le premier à franchir la ligne d'arrivée de la Transat Jacques Vabre à Salvador de Bahia.
Le système de filtration prévu au centre aquatique a été changé. La filtration se fera par perlite (une roche volcanique) ont décidé les élus communautaires lors du conseil du lundi 13 novembre. Un procédé rare en France mais qui est répandu aux USA, Grande-Bretagne, Australie, Allemagne...