Consultez tous les articles publiés le lundi 23 novembre 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le nouveau préfet de Maine-et-Loire, Pierre Ory, a pris ses fonctions à Angers lundi 23 novembre 2020. Il arrive en pleine pandémie de coronavirus.
Début 2020, Valérie et Jean-Claude Galivel ont ouvert leur bar restaurant à Fromentières (Mayenne). Un établissement qu'ils ont adapté à leurs handicaps.
Les campagnes de dépistages de la Covid-19 se poursuivent dans la région Pays de la Loire. En Mayenne du 26 novembre 2020 au 5 décembre 2020, les dates et horaires sont fixés.
Nicolas Pichon est aux commandes du club d'athlétisme de Segré (Maine-et-Loire) depuis septembre 2019. Il arrive en pleine crise sanitaire dans un club en bonne santé.
Entre la Covid-19 et la grippe aviaire, une éleveuse de volailles à Marigné-Peuton (Mayenne) témoigne des incertitudes et des difficultés de la fin d'année 2020.
Jérémie Calteau de Ballots (Mayenne), a combattu pour la première fois à Dubaï en MMA (Arts martiaux mixtes) en novembre 2020.
Alexis Horellou est dessinateur professionnel de BD à Niafles (Mayenne). Primé en 2020 pour son travail, il travaille aussi actuellement sur des aquarelles érotiques.