Consultez tous les articles publiés le vendredi 24 janvier 2014 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Arrivages de 1.
La société GPRIM va construire sur le terrain dit de La Guyonnais une résidence seniors et de services. 22 maisons vont sortir de terre. Elles seront mises en vente courant mai/juin grâce à une agence qui va ouvrir dans le centre-ville de Renazé. Le permis de construire de la résidence va être déposé.
C'est la réponse du monde économique aux opposants à la rocade nord. Le club des entrepreneurs a édité une plaquette sur le contournement pour sensibiliser ses membres de l'utilité de cette infrastructure routière.
Parce que les enjeux environnementaux et économiques sont tels, que le débat fait rage dans certains endroits de la Mayenne, comme à Craon ou à Pommerieux. Philippe Vignes, préfet de la Mayenne a donc rappelé le rôle de l'Etat, sa mission de contrôle sur les projets d'implantation d'unités de méthanisation.
Leurs fils sont schizophrènes précoces. Et même si le regard de la société est impitoyable sur cette pathologie, Stéphanie Berthier et Jennifer Bunnens, deux mamans du sud-Mayenne, ont décidé de briser le silence pour aider d'autres familles touchées comme elles et faire avancer la prise en charge de cette maladie.
Plusieurs entreprises de Châteauneuf-sur-Sarthe sont en phase d'agrandissement. Parmi elles Vinci construction qui quittera la route de Juvardeil pour le parc d'activités Saint-Jean. Quant à Nutral, elle vient de s'agrandir pour la deuxième fois.