Consultez tous les articles publiés le mercredi 24 avril 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le préfet de Maine-et-Loire, Bernard Gonzalez, va quitter le département pour les Alpes-Maritimes. Il avait pris ses fonctions durant l'été 2017.
La programmation est désormais complète pour la première édition du VandB Fest' qui se déroulera les 13, 14 et 15 septembre à l'hippodrome de La Touche à Craon.
Un homme de 47 ans était jugé en comparution immédiate, mercredi 24 avril à Laval. Il a causé un accident à Congrier alors qu'il était fortement alcoolisé et n'a plus de permis depuis dix ans.
La fibre optique se fait déjà attendre dans certains foyers. Toutes les habitations du département, même les plus reculées, y auront accès d’ici à 2022 pour s’y raccorder.
Bio et local. Telle est la devise des bénévoles et producteurs qui composent l’association Au local, née à l’été 2015. Ils se retrouvent autour de la boutique, qui a vu le jour à Azé, et qui ne cesse de se développer depuis.
Depuis vingt ans, Ghislaine Moyon accueille des adultes ayant besoin d’un accompagnement quotidien. C’est à la suite de l’annonce d’une association qui recherchait des familles d’accueil, pour recevoir des adultes handicapés durant les vacances de Noël 1999, que l’aventure a commencé.