Consultez tous les articles publiés le samedi 24 juin 2017 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Gilles Grimaud, maire de Segré-en-Anjou-bleu a annoncé lundi 19 juin lors de l’assemblée générale de l’ESS-HA que la commune allait programmer cinq millions d’euros d’investissement pour les équipements sportifs lors des dix prochaines années.
Un décret du 30 décembre 2015 impose aux propriétaires et exploitants de crèches, écoles maternelles et écoles primaires, la mise en œuvre d'un programme d'actions de prévention de la qualité de l'air intérieur, ciblant particulièrement des polluants comme le benzène et le formaldéhyde. L'entreprise Allodiagnostic de Château-Gontier spécialisé dans le contrôle en matière d'immobilier, et en particulier de l'air amiante s'associe à Ispira entreprise basée en région parisienne.
Le meeting 2017 est lancé. La journée d’ouverture, dimanche 25 juin, a été entièrement sponsorisée par le groupe Astre, une nouveauté . Côté spectacle, il y en a eu avec le retour gagnant des Dubourg.
Dimanche 25 juin est un jour important dans la vie de Guillaume Bourcy. Ce jeune diacre de 31 ans, originaire de Combrée, va être ordonné prêtre diocésain à la cathédrale d’Angers par Mgr Emmanuel Delmas. Cette vocation de prêtre, il l’a eue dès l’âge de 2O ans, au cours d’un pèlerinage de jeunes à Lourdes.
Mercredi 21 juin, un combi Volkswagen aux couleurs estivales a pris ses quartiers sur la place Paul-Doumer à quelques pas du salon de coiffure de Claire Pottier. à son bord, Bony, sculptrice marseillaise, et Chad, cinéaste sud-africain qui, depuis début mai et jusqu’au 7 juillet, sillonnent la France de salon en salon.