Consultez tous les articles publiés le mercredi 24 juillet 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Après avoir tourné le film Au nom de la terre en Mayenne il y a quelques mois, l'acteur sera présent pour une série d'avant-premières. Avec notamment un passage au cinéma de Château-Gontier
Lors du conseil communautaire du Pays de Craon, le 8 juillet, les élus ont planché sur quelques dossiers économiques et écologiques.
Le permis d'un conducteur de 21 ans a été suspendu pour une durée de trois mois après avoir été interpellé au Lion-d'Angers en train de circuler à plus de 70km/h au-dessus de la limite autorisée.
Les Boissons rouges en centre-ville de Segré ne sont plus. Aujourd’hui, l’enseigne s’appelle Bistronomica et son nouveau gérant, Joël Bristow, compte garder les mêmes codes en faisant légèrement évoluer le lieu.
Mardi 23 juillet, les gendarmes sud-mayennais ont intercepté, à Bouère, un véhicule qui roulait deux fois plus vite que la vitesse autorisée.
Ils parcourent des milliers de kilomètres à l’année. Trois routiers de l’entreprise Bariau Leclerc à Quelaines-Saint-Gault partent à la semaine pour vivre dans leur « première maison », une cabine de 4 m2.