Consultez tous les articles publiés le dimanche 24 septembre 2017 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
A l'occasion du second tour des élections sénatoriales en Mayenne, C'est Guillaume Chevrollier, l'ex-député de la 2e circonscription qui a été élu sénateur avec comme suppléante Magali d'Argentré, adjointe au maire d'Aron.
En Maine-et-Loire, quatre sièges de sénateurs étaient à pourvoir lors des élections de ce dimanche 24 septembre. Les grands électeurs du département ont reporté à nouveau leur confiance sur Catherine Deroche. Sa famille Les Républicains obtient deux sièges, La République en Marche et le PS un siège chacun.
Ce dimanche 24 septembre, 888 grands électeurs sont appelés à voter pour élire les deux sénateurs de la Mayenne. Les résultats du 1er tour ont été proclamés à 12h45.
Le 16 septembre, l’assemblée générale des Bouts de ficelles a été l’occasion de lancer de nouveaux projets pour l’année à venir.
Pour cette édition 2017 d’“Un dimanche au bord de l’eau”, les bénévoles du comité gemmois d’animation ont concocté une journée riche ce dimanche 24 septembre entre traditions et nouveautés.