Consultez tous les articles publiés le mardi 24 septembre 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Plusieurs partenaires ont signé un contrat local pour lutter plus efficacement contre les violences sexistes et sexuelles à Château-Gontier.
Sur 198 élèves scolarisés au collège privé de Pouancé, 80 % ont décidé de suivre une option. Une réussite rendue possible grâce à un investissement commun pour favoriser la réussite des élèves.
Une seule liste a été déposée avant le vendredi 20 septembre, en vue des élections municipales partielles intégrales. Le scrutin se déroulera dimanche 13 octobre.
Ils sont une soixantaine à avoir répondu à l'appel de la CGT mardi 24 septembre, à Segré. Rassemblés à partir de 10 h 30, les opposants au projet de réforme des retraites ont ensuite défilé sous la pluie.
Depuis sa rénovation, la place de la Mairie est un quartier attractif. La preuve, plusieurs commerçants ont eu envie de s’y installer en reprenant ou en créant un commerce. Une fermeture est annoncée.
Cela bouge à Bazouges. Depuis le 15 septembre, le bar PMU Le Bazilica, place du commerce, a fermé. Une institution disparaît du paysage. Karine Coué, la gérante du Bar des sports rue Division-Leclerc récupère la licence lV et le PMU.