Consultez tous les articles publiés le mardi 24 septembre 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
C'est la rentrée à l'ESSHA gym, à Segré. Les activités sont accessibles à tout âge. Et l'un des salariés a été formé pour de la remise en forme.
A Château-Gontier (Mayenne), le Carré lance un appel au public pour l'inviter à choisir un spectacle dans sa programmation.
La jeune créatrice Marion Picard, qui avait lancé son activité dans la création d'articles de mode et de couture sous le nom poétique de Planète Cousettes, en 2021 vient d'ouvrir sa boutique en septembre à Meslay-du-Maine.
De nouveaux jeux
En juin, le projet d'établissement de l'école de musique de l'Anjou bleu 2024-2030 a été voté. La stratégie de mise en œuvre a été abordée le 18 septembre.
Samedi 28 septembre 2024, à l'espace Saint-Fiacre, aura lieu l'élection de miss Pays de la Loire, à Château-Gontier (Mayenne). Parmi les seize candidates, la locale miss Mayenne, Loane Montauban, originaire de Quelaines.
Après plusieurs années d'étude de dossier, la rénovation de la Chapelle de la Vierge, au sein de l'église de Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire), commence. Les travaux se termineront début décembre 2024.