Consultez tous les articles publiés le vendredi 25 janvier 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Ce vendredi 25 janvier, vers 18h30, les gendarmes et sapeurs-pompiers de Segré ont été appelés pour une agression au couteau dans le centre ville de Segré. La victime, un jeune homme, a été blessé au thorax.
Ce vendredi 25 janvier, dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire (Nao), la CGT a organisé un débrayage de 1h30 sur le site Hutchinson Paulstra à Segré. L’enjeu de cette dernière journée de négociation portait sur l’augmentation des salaires.
Après un livre en 2016, le film sur la prise d’otages de Loyada à Djibouti, en 1976, sort mercredi au cinéma. Le Grez-Neuvillois Jean-Michel Dupont était le chauffeur du bus pris en otage. Il raconte.
L’incendie qui a ravagé dimanche 20 janvier à partir de 4h30 du matin, le bâtiment où étaient réunis essentiellement des saisonniers à Courchevel a fait deux morts et plusieurs blessés. Adrien Quargnul, de Craon, logeait dans cet immeuble. Il sort de ce drame choqué, meurtri.
Il est situé rue du 8 mai 1945. Le Clos des Ursulines abrite 37 logements (pavillons individuels, logements intermédiaires et collectifs), en location sociale et en accession abordable. Dont une résidence, en lieu et place de l’ancienne gendarmerie.