Consultez tous les articles publiés le mardi 25 février 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Mardi 18 février, le tribunal de Laval a condamné un couple qui infligeait des sévices sur ses propres enfants à Montjean. Les deux conjoints ont écopé de peines avec du sursis.
Les départements du Maine-et-Loire et de la Mayenne sont en vigilance jaune vent mardi 25 février.
Alexandre Lamétrie a repris l'entreprise horticole de Marc et Edwige Bouilhol à Sceaux d'Anjou (Maine-et-Loire). Marc Bouilhol, qui avait dû repousser son départ à la retraite, va pouvoir la prendre dans quelques mois, soulagé.
A craon, l'agrandissement du centre administratif intercommunal prend forme. La nouvelle salle sera opérationnelle en septembre 2025.
Les 1er et 2 mars, l'espace Saint-Fiacre de Château-Gontier accueillera la 42e édition du salon des antiquités, un rendez-vous incontournable pour les amateurs d'art et de belles trouvailles.
Un court métrage à préparer
Le collège Saint-Joseph de Cossé-le-Vivien et les écoles primaires du secteur forment leur personnel pour détecter d'éventuels cas de harcèlement.
Avant son départ pour un autre projet, prévu en juillet 2025, Johnny Dubset et la mairie déléguée du Bourg-d'Iré (Maine-et-Loire) sont en quête d'un repreneur pour maintenir le dernier commerce du bourg.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.