Consultez tous les articles publiés le jeudi 25 juillet 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
L’association Banfora éducation art et culture propose une 7e édition de son festival La Nuit burkinabé, samedi 27 juillet. Cette année, les organisateurs veulent rendre l'événement encore plus familial sur le site de Centrale 7, à Nyoiseau.
Un motard de la brigade motorisée de Château-Gontier-sur-Mayenne a été victime d'un accident ce jeudi 25 juillet un peu avant midi. Il est entré en collision avec un tracteur.
Depuis le 15 juillet, les 25 lits du service médecine de Segré ont tous été fermés et/ou répartis dans d’autres unités et ce jusqu’à la fin de l’été. L’unique syndicat du centre hospitalier du Haut-Anjou dénonce cette décision « brutale pour les agents », et dont les conséquences viennent s’ajouter au contexte compliqué aux urgences.
Un accident entre un bus scolaire et un tracteur a fait quelques dégâts matériels. Par chance, aucun enfant n'a été blessé.
L’implantation de l’antenne suscite toujours des inquiétudes légitimes chez les riverains, surtout en l’absence d’informations techniques.