Consultez tous les articles publiés le jeudi 26 septembre 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Deux résidents du Square des âges, à Château-Gontier (Mayenne), ont récemment célébré leurs 70 ans de mariage. Leur famille, la résidence et leurs voisins leur avaient réservé une surprise.
À l'entrée de la ville, sur les terrains de la Poterne, le quartier des Archers dispose d'une maison commune pour les habitants, qui y trouvent des animations.
Les trois premiers spectacles de la saison culturelle du Pays de Meslay-Grez (Mayenne) ont été annoncés. Ils sont prévus les vendredi 4, jeudi 10 octobre et jeudi 21 novembre 2024.
Cette journée a pour but de sensibiliser et de financer des soins de supports aux femmes luttant contre un cancer du sein.
Dans le cadre d'Octobre rose, une animation, intitulée Mouv'en Rose revient à Gennes-Longuefuye, dimanche 6 octobre. Il s'agit de la deuxième édition de cette initiative dans la commune.
Octobre Rose va débuter dimanche 29 septembre au parc de l'Isle Briand au Lion-d'Angers.
Vendredi 20 septembre, le projet architectural de logements sociaux sur le site de la Maison Neuve a été présenté lors de l'assemblée générale de l'association Cap Anjou Bleu.
Tout jeune organiste en l'église Saint-Denis, Raphaël Leleu, tout comme Jacques Vilain, sacristain depuis quarante-sept ans, disent leur désarroi à la suite de la décision de ne plus pouvoir assister les prêtres lors des messes dominicales à Candé
La commission Bien vieillir de l'Espace socioculturel du Candéen a travaillé pour mettre en place des animations durant la Semaine Bbleue. Composé par des animatrices de l'ESC, des élus et des habitants du territoire, tout un programme est inscrit au calendrier entre le 30 septembre et le 10 octobre.
L'association Les Bouchons de l'espoir a tenu son assemblée générale le 9 septembre, dans un contexte qui a vu la généralisation, par la loi, des bouchons solidaires.