Consultez tous les articles publiés le mardi 26 novembre 2024 sur Le Haut Anjou. | Page 2
Année :
Mois :
Jour :
Dimanche 24 novembre, le comité commercial de Craon a organisé son marché de Noël dans le centre-ville, en partenariat avec la commune. La douceur régnait ce jour-là après la chute brutale des températures jeudi.
Christian Pauvert ouvre sa cave la Boire d'Anjou située sur la zone artisanale du Poteau de Villiers-Charlemagne, en décembre, pour la première fois.
C'est Marie-Ange Romarie, jeune retraitée, qui va désormais prendre en charge l'avenir de l'association de la Retraite sportive, aidée par ses deux vice-présidents.
Pour aider les jeunes à trouver leur voie, des actions innovantes sont menées dès la 4e dans les deux collèges de Meslay-du-Maine.
3 tables et bancs sur la cour de l'école
Une plaque de la guerre 1870 a été retrouvée et restaurée. Seize Méralais sont morts au combat en 1870.
Cinq candidats retenus pour la dictée départementale.
Son oiseau a 9 ans et il suit son maître partout. Le 20 novembre, ce Bordelais passionné par les animaux en tous genres promenait son "chouchou" dans les rues de Candé. Succès assuré au bar Le Candéen.
Que se passe-t-il au Hameau Morillon, dont les terrains viabilisés depuis des mois ne voient aucune construction ? D'aucuns se posent la question. La réponse : un nouveau règlement en matière d'urbanisme.
Aux Acacias, la Ferme florale de l'étang de papi ouvrira en avril 2025. Charlène Foucher s'est lancée sur les terres de son grand-père, avec son conjoint.
Lors du conseil municipal de Segré-en-Anjou-bleu, Anne Danjou est revenue sur ses inquiétudes concernant des risques d'inondations en lien avec le projet de lotissement des Jardins à Sainte-Gemmes-d'Andigné.