Consultez tous les articles publiés le lundi 27 janvier 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Les fortes précipitations ont conduit la mairie de Segré-en-Anjou-Bleu (Maine-et-Loire) à prendre un arrêté, interdisant la circulation et l'accès des piétons, sur certains axes, dans plusieurs communes déléguées, lundi 27 janvier 2025.
Face aux fortes pluies depuis le week-end dernier, les villages du Segréen font face à une crue de l'Oudon et certains sites se retrouvent inondés.
En début d'année 2025, la municipalité de Coudray a fait installer des feux "récompense" à l'entrée et à la sortie du village. Mais comment ça marche ?
Grâce aux alertes et à une anticipation, l'hôpital de Château-Gontier (Mayenne) fonctionne normalement malgré la montée des eaux qui a condamné son parking et obligé à stopper un ascenseur. L'établissement est aussi en contact avec sœur Annie, encerclée par les eaux.
Sous l'eau face aux inondations qui frappent la Mayenne depuis le week-end du 25 et 26 janvier 2025, la rue du Port a vu l'ancien Bac de Ménil se décrocher dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 janvier 2025.
L'entreprise Demcoh (démolition déconstruction désamiantage) intervient depuis jeudi 23 janvier pour désamianter l'ex magasin Catena
Depuis le week-end des 25 et 26 janvier 2025, les pluies incessantes ont fait grimper le niveau de l'Oudon.
Un couple a été condamné à des amendes pour des faits de violences envers la compagne de leur fils.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.