Consultez tous les articles publiés le jeudi 27 juin 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Un motard âgé de 26 ans a chuté jeudi 27 juin, vers 19h, à Château-Gontier, route d’Ampoigné, nécessitant la fermeture temporaire de la route.
Un homme est porté disparu à Livré-la-Touche depuis jeudi 27 juin au matin.
Depuis 2014, une équipe de 110 "petites mains" nécessaires au bon déroulement du festival est chapeauté par Alain Le Roy.
Un automobiliste a été interpellé à 141 km/h au lieu de 80 ce jeudi 27 juin à Bouchamps-lès-Craon. Son véhicule et son permis de conduire lui ont été immédiatement retirés.
La Chalibaude, festival de théâtre de rue, est née il y a 30 ans, l’occasion de rencontrer celles et ceux qui ont lancé cet événement devenu incontournable dans le paysage culturel de Château-Gontier.
Mercredi 26 juin, vers 7 h 30, les gendarmes de la compagnie de Segré se sont rendus à Saint-Michel-et-Chanveaux sur la commune d'Ombrée-d'Anjou. Une femme de 33 ans, originaire de Rezé (44), a été retrouvée morte à son domicile. La piste du meurtre est privilégiée.
Le parc éolien de Grande Lande est en bonne voie. Ne reste plus que le feu vert du préfet et les huit éoliennes installées à Saint-Michel-de-la-Roë et La Selle-Craonnaise sortiront de terre.