Consultez tous les articles publiés le vendredi 27 novembre 2015 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le projet d’aménagement d’une salle socio-culturelle en remplacement du Mille-Club continue de diviser la commune. D’un côté les partisans : les élus c’est sûr, de l’autre les opposants regroupés au sein d’un collectif d’habitants. Entre les deux : un dialogue de sourds.
Qualifié en ligne pour l’étape live de Laval, où il a terminé deuxième, le Segréen Tony Marsault se rendra à Paris, début mars, pour une finale qui regroupera 1 200 joueurs de poker.
Pour les basketteurs de Grez-Neuville, le chemin de l'accession en R2 passe par Trignac.
Elle s’appelle “Salut à toit” et a pour vocation d’accueillir des réfugiés sur le territoire de Pouancé-Combrée. Cette association dont les statuts viennent d’être déposés en préfecture est composée d’une trentaine d’adhérents de Pouancé et des communes voisines.
Après une vie parisienne, Guillaume Gonin est revenu au vert. Chez lui à Bierné, le bottier fabrique des chaussures de luxe pour un grand groupe français.
Un jeune homme d'une trentaine d'années originaire de Châteauneuf-sur-Sarthe est décédé, dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 novembre à Saint-Denis-d'Anjou.
6e journée du championnat de DH : le leader segréen accueille une ambitieuse équipe de Cholet.
Lille d'abord, le PSG ensuite... Deux gros morceaux attendent le SCO.
Une rave a eu lieu dans un complexe à l'abandon appartenant à un propriétaire privé syrien. 1500 personnes étaient rassemblées. Aucun débordement constaté, mais une prairie a été détruite et des riverains ont été gênés.
L'hôpital local du sud ouest mayennais a depuis un an et demi développé ses procédures “d'identitovigilance” afin de garantir une entière sécurité à ses patients.