Consultez tous les articles publiés le vendredi 28 février 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Une réunion extraordinaire du conseil de surveillance du CHHA s'est déroulée vendredi 28 février, pour faire le point sur la situation avec l'ARS.
Le restaurant fast-food Les 3M qui avait ouvert en janvier 2024 à Château-Gontier, est fermé depuis plusieurs semaines.
Le mercredi 26 février 2025, un segréen a été reconnu coupable de violence envers ses parents.
Les animations prévues dans le Haut-Anjou, vendredi 28 février, samedi 1er et dimanche 2 mars sont nombreuses. Voici notre sélection.
Une conférence est organisée à La Chaise rouge, à Pouancé, vendredi 28 février, sur la langue des signes et sa culture. Elle sera proposée par un binôme composé d'une personne sourde accompagnée d'une entendante.
Artiste singulière issue de l'école des Beaux-Arts d'Angers, Nathalie Béasse, metteure en scène, utilise tous les éléments du théâtre dans son spectacle Velvet.
Tourné fin mai à Loiré, le court-métrage sur la maladie d'Alzheimer, intitulé Sois Gentil, sera projeté au cinéma Le Maingué mardi 4 mars à 20 h. Une partie de l'équipe de tournage sera présente, dont l'acteur Rufus.
Les travaux ont commencé dans la nef de l'église. Des charpentiers consolident la charpente.
Mariana Martins, gynécologue médicale, s'est installée à l'hôpital de Château-Gontier (Mayenne). À la fin de son cursus de praticienne diplômée en dehors de l'Union européenne, elle souhaite ouvrir son cabinet en ville.
La troupe pouancéenne les Baladins de la Verzée prépare son nouveau spectacle. Une pièce d'Anton Tchekhov, qu'ils joueront fin mars, au Petit théâtre.
Alban Seyeux de Congrier (Mayenne) est un jeune prodige du billard anglais. Il fait partie du pôle espoir.
Ces comédiens de la troupe de théâtre de Saint-Poix (Mayenne) remontent sur scène pour aider d'autres associations.
L'association J'en dis palet de Méral (Mayenne), qui organise des portes ouvertes samedi 28 février, ouvre une école de palet dédiée aux jeunes de 9 à 16 ans.
La bibliothèque de Marigné (Maine-et-Loire) connait de très bons chiffres de fréquentation. Une réussite due à l'investissement d'une équipe de bénévoles.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.