Consultez tous les articles publiés le vendredi 28 août 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Lyse de Quillacq est guide au château de La Lorie (Maine-et-Loire) depuis 2019. Etudiante en histoire de l'art, elle nous raconte ce qu’implique pour elle ce métier.
Un père de famille de 50 ans, sans aucune condamnation, était jugé jeudi 27 août à Laval (Mayenne) pour violence sur sa concubine et deux des filles de cette dernière.
Catherine Paysan travaille la terre depuis 18 ans. Dans son garage, à Craon (Mayenne), elle fait de sa passion son métier et veut partager son art au plus grand nombre.
Une femme de 80 ans, a été prise à La Roë (Mayenne) par les gendarmes à 125 km/h, retenu 118, au lieu des 80 autorisés maximum. Elle échappe à 2km/h près à la suspension de permis.
Il présentait des brûlures sur tout le corps. Jeudi 27 août 2020, à Renazé (Mayenne) un homme de 60 ans a été gravement brûlé. Il a été héliporté à Tours (Indre-et-Loire).
Depuis la fin du secret de famille, Nathalie Bahuaud n'a de cesse de rechercher sa mère et ses demi-sœurs à Château-Gontier (Mayenne), cet été 2020 encore.