Consultez tous les articles publiés le lundi 29 juillet 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Dans moins de deux mois se tiendra la première édition du V and B Fest', à l’hippodrome de Craon. Si la partie festival affiche déjà complet le 13 et 14 septembre au soir, un espace village, gratuit, sera ouvert à tous.
Les arbres de la commune nouvelle de Segré-en-Anjou-bleu vont faire l’objet d’un diagnostic poussé afin d’évaluer leur état sanitaire. Affaibli par des larves, un premier a été abattu au stade des Mines de Segré.
Meilleur ouvrier de France en communication picturale en 2004, Christophe Durand expose au Refuge de l’Arche jusqu’à mi-septembre. Une première en Mayenne pour celui qui a collaboré avec la calligraphe Paule Persil Faguier, dont l’atelier se trouve à Saint-Sulpice.
Alors que la saison s’annonce plutôt bonne dans les vergers, la cueillette pourrait même commencer plus tôt que prévue, au mois d’août. Dans le Segréen, près de 1 000 emplois de saisonniers sont proposés.
Cela faisait pratiquement 34 ans que Loïc Pené distribuait le courrier sur les communes de Saint-Aignan-sur-Roë et La Rouaudière. Le long de sa tournée, il connaît tout le monde, les anciens comme les nouveaux.