Consultez tous les articles publiés le vendredi 30 août 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Un Castrogontérien, déjà connu défavorablement des services de police, a été jugé ce vendredi 30 août après s'en être pris violemment à deux homosexuels résidant à Château-Gontier cinq jours plus tôt.
Un homme de 46 ans a été interpellé par les gendarmes de la compagnie de Segré-en-Anjou-bleu à Pouancé alors qu'il s'est montré violent avec sa femme et sa fille. Son procès aura lieu en septembre prochain.
Un nouveau principal a été nommé à la tête du collège Le Grand-Champ de Grez-en-Bouère. Loïc Frémont succède à Anne-Sophie Degert.
L’abbaye royale de Nyoiseau est à vendre. La commune déléguée a pris cette décision récemment. Le projet de vente a été validé par le bureau de Segré-en-Anjou-bleu et confié à un cabinet parisien spécialisé.
Après la reconstruction du restaurant scolaire de Jean-de-la-Fontaine, et avant les travaux de requalification du groupe scolaire Pierre-Martinet, la commune nouvelle a mis à profit les vacances d’été pour améliorer et/ou rénover des écoles publiques primaires du territoire.