Consultez tous les articles publiés le vendredi 31 janvier 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Eva Corazza et sa maman Lina, gérantes et associées d'Avenue des fleurs, ont pris place dans leur nouvelle boutique, 8 bis avenue du Maréchal-Joffre depuis le jeudi 23 janvier.
Dans la nuit de dimanche 26 au lundi 27 janvier des inconnus ont pénétré dans la salle de sport de Loiré et la salle des Tilleuls à Challain-la-Potherie.
Depuis l'effondrement d'une poutre dans l'église, il y a deux ans, les travaux se font attendre. Ils devraient commencer en février 2025.
Samedi 18 janvier 2025, Carole Galisson et Jérôme Paillat ont inauguré la Salle du 6, établie chez eux à La Chapelle-sur-Oudon. Mise à disposition de l'association GALA, elle accueillera des rencontres et spectacles professionnels et/ou amateurs.
Nadia Suillot, qui gère des chambres d'hôtes à La Pinstrie, à Sœurdres (Maine-et-Loire), aimerait rouvrir davantage aux habitants la demeure via des événements. La Pinstrie n'est pas un simple lieu, elle est chargée d'histoires locales et nationales car Eugène Forget, le premier président de la FNSEA, y a habité.
Depuis le 1er janvier 2025, le capitaine Alexandre Gentilleau, est le nouveau chef de centre de secours. Il succède à Xavier Dufour, parti à l'État-Major en tant qu'adjoint au chef de groupement logistique et infrastructures
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.