Villiers-Charlemagne est une ville située dans le département Mayenne (53).
Remplaçant la course des 3 étangs, la Caropolitaine aura lieu dimanche 16 janvier 2022, au Village Vacances et Pêche de Villiers-Charlemagne (Mayenne).
Deux habitants de Villiers-Charlemagne (Mayenne) ont lancé en novembre 2021 une plateforme de mise en relation avec des psychologues pour des consultations en ligne.
A l'espace Corail de Villiers-Charlemagne (Mayenne), la première élection de Miss Modèle de l'égalité France se déroule samedi 18 décembre 2021. Un concours sans critère physique.
Seule en France au nom du roi des Francs, la commune de Villiers-Charlemagne (Mayenne) aurait vu passer l'empereur carolingien vers 778 avant une expédition contre les Vascons.
Servant de support au championnat de la Mayenne, le cyclo-cross de Villiers-Charlemagne organisé par le Vélo Club Château-Gontier (Mayenne), se déroule samedi 6 novembre 2021.
Lundi 13 septembre 2021, François Pervis a été reçu à l'Elysée. Le Mayennais médaillé de bronze des JO de Tokyo a reçu la Légion d'honneur.
Avant l’entrée en lice de François Pervis lors des Jeux paralympiques, son père Patrick s'est confié avec émotion, dans sa maison à Villiers-Charlemagne (Mayenne), le 11 août 2021.
Rencontre avec des habitués depuis maintenant sept ans du village vacances et pêche de Villiers-Charlemagne (Mayenne), mardi 27 juillet 2021.
Trois marchés d'été ont lieu en juillet et août 2021, à Villiers-Charlemagne (Mayenne). A la dernière minute, on apprend qu'un pass sanitaire sera demandé pour y accéder.
En ce mois de juin 2021, les travaux de construction du Pôle santé de Villiers-Charlemagne (Mayenne) se terminent. Un appel est lancé aux professionnels de santé.
C'est fait, le septuple champion du monde de cyclisme sur piste François Pervis, a planté en mai 2021, à Villiers-Charlemagne (Mayenne), une forêt de bambous.
Mardi 23 mars 2021, peu avant 11 h, une collision impliquant quatre véhicules a eu lieu à Villiers-Charlemagne (Mayenne), sur la N 162. Une circulation alternée est mise en place.
Le champion du monde de cyclisme François Pervis de Villiers-Charlemagne (Mayenne) et médaillé aux JO se lance en 2021 dans la culture de bambous dans l’exploitation de son père.
A la veille du 31 décembre 2020, les forces de l'ordre ont mené des opérations de contrôle en Mayenne. Ils étaient mobilisés à Villiers-Charlemagne avec un message de fermeté.