Retrouvez l'actualité Maine-et-Loire avec Le Haut Anjou
Un homme s'est suicidé mardi 1er avril 2025 dans l'espace public de la commune du Lion-d'Angers-Andigné
Maryline Lézé, maire des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire), a été condamnée par le tribunal correctionnel d'Angers lundi 31 mars 2025. La majorité municipale réagit à cette décision.
La fin de saison se tend de plus en plus pour des Angevins qui n'ont plus gagné le moindre match depuis le 16 février et qui se déplace chez le futur champion de France, samedi 5 avril.
Samedi 29 mars, dans une salle Bertrand-Roiné pleine, Segré a fait le show aux termes d'un scénario de folie face à Saint-Nazaire.
Créé en 1984, l'association le CTL (Cyclo tourisme lionnais) se remet en selle et propose, cette année, la 32e édition des Boucles lionnaises, des randonnées cyclos, VTT, et marche, le dimanche 13 avril.
Lundi 31 mars, la maire de la commune nouvelle des Hauts-d'Anjou, des adjoints et un agent comparaissaient au tribunal correctionnel d'Angers pour détournement de fonds publics.
Venu acheté une balance, Jean-François Tenailleau a acheté les murs et ouvert O'Petit marché de la gare, une épicerie de producteurs locaux, rue Lamartine.