Dimanche 24 novembre, le comité commercial de Craon a organisé son marché de Noël dans le centre-ville, en partenariat avec la commune. La douceur régnait ce jour-là après la chute brutale des températures jeudi.
Christian Pauvert ouvre sa cave la Boire d'Anjou située sur la zone artisanale du Poteau de Villiers-Charlemagne, en décembre, pour la première fois.
C'est Marie-Ange Romarie, jeune retraitée, qui va désormais prendre en charge l'avenir de l'association de la Retraite sportive, aidée par ses deux vice-présidents.
Pour aider les jeunes à trouver leur voie, des actions innovantes sont menées dès la 4e dans les deux collèges de Meslay-du-Maine.
La fusion des ADMR de Cuillé et Méral est actée. Les salariées se sont rencontrées. Pas de changement à prévoir pour les bénéficiaires.
3 tables et bancs sur la cour de l'école
Une plaque de la guerre 1870 a été retrouvée et restaurée. Seize Méralais sont morts au combat en 1870.
Cinq candidats retenus pour la dictée départementale.
Que se passe-t-il au Hameau Morillon, dont les terrains viabilisés depuis des mois ne voient aucune construction ? D'aucuns se posent la question. La réponse : un nouveau règlement en matière d'urbanisme.
Quatre accompagnements sont proposés par Marie Raimbeau, qui vient de s'installer dans le bien-être du bébé à Cossé-le-Vivien (Mayenne).
Les groupes VandB et Neodif s'associent pour monter une brasserie 100 % locale. Un projet à 15 millions d'euros. La ville gravit une marche de plus pour devenir la cité de la bière.
Devant les agressions verbales, insultes, menaces qui s'intensifient, l'administration des trois pôles santé de Craon, Renazé et Cossé (Mayenne) a décidé de fermer ses trois secrétariats médicaux : 25 000 patients sont concernés.
Au rond-point au croisement des routes de Nantes et de Niafles, le magasin Aldi s'est installé en lieu et place du Noz, mardi 19 novembre 2024.