Retrouvez l'actualité Mayenne avec Le Haut Anjou | Page 7
Janvier 2025, Estelle Hodelin s'est lancée dans une activité de semences, plants, tisanes et fleurs séchées, après avoir longtemps été une collectionneuse amateur.
Depuis le lundi 31 mars au petit matin et jusqu'au vendredi 4 avril 2025, une partie de la rue Jean Bourré n'est pas accessible, sauf aux piétons.
Les enfants ont fait une activité
Le mardi 1er avril, l'Université du Savoir partagé (USP) organise une conférence dédiée au logement social. Cet événement se tiendra à 19 h dans l'amphithéâtre du lycée Victor-Hugo de Château-Gontier.
Une voiture a été volée sur la commune de Marginé Peuton dans la nuit du 29 mars. La mairie et la gendarmerie tentent de retrouver l'auteur des faits.
Fermée en décembre 2024, la boulangerie Le fournil de Loigné cherche toujours son repreneur.
Les élus du conseil municipal de Bierné-les-Villages ont pris la décision de procéder à la fermeture des trois mairies annexes d'Argenton-Notre-Dame, Saint-Laurent-des-Mortiers et Saint-Michel-de-Feins. Deux d'entre elles sont à vendre.
Depuis trois mois, une nouvelle recrue a intégré l'équipe 1 senior évoluant en Régional 3 (R3). Thomy Beauvallet, ancien pro du Stade lavallois, passé par le centre d'entraînement de Rennes, a fait son retour au FCDC (Football club du Craonnais).
Mardi 25 mars, l'inauguration de l'ombrière photovoltaïque installée sur le boulodrome à Ballée s'est déroulée.
Loïc Derouet, dans la vie municipale depuis quarante-deux ans, maire depuis 24 ans d'Astillé (Mayenne), a annoncé qu'il ne se représenterait pas aux Municipales de 2026. Samedi 15 mars 2025, un hommage lui a été rendu par les autorités.
Un groupe de bénévoles a fabriqué un vélo géant et l'installera à une entrée de la commune de Marigné-Peuton (Mayenne) le 3 avril, soit cent jours avant le premier passage de l'histoire du Tour de France dans la commune.
Le week-end sera chargé en animations à Cossé-le-Vivien. Vendredi 28 et samedi 29 mars, la première édition du festival du jeu de société s'ouvre. Le lendemain, dimanche 30 mars, suivra le premier salon de collectionneurs.
Le 26 janvier dernier, Lucas Pinson et Guy Maël Leseure, les deux associés à la tête de la guinguette, ont vu leur restaurant submergé par les eaux. Depuis, ils ont redoublé d'efforts pour redonner vie à ce lieu convivial, avec une réouverture prévue le 15 avril 2025.