Consultez le meilleur de l'actualité du Haut Anjou dans les derniers articles de Haut Anjou.
Samedi 9 octobre 2021, l'association Castel shopping de Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne) organise un marché d'artisans créateurs. On peut postuler.
Depuis juin 2021, Claude Huet est le nouveau président de l'association l'Arbre vert qui compte deux sites dans le Segréen (Maine-et-Loire).
En juillet 2021, on apprend que l'animateur Baptiste Gaultier quitte le centre de loisirs de Méral (Mayenne). Il aura encadré des centaines d'enfants depuis son arrivée.
Le nombre de chats abandonnés et à adopter augmente encore cet été. A Château-Gontier (Mayenne), la situation devient difficile en cette fin de juillet 2021.
Cela fait déjà 20 ans en juillet 2021 que le premier magasin V and B a ouvert ses portes à Château-Gontier (Mayenne). Retour sur son histoire en cinq dates.
Rencontre avec des habitués depuis maintenant sept ans du village vacances et pêche de Villiers-Charlemagne (Mayenne), mardi 27 juillet 2021.
Après une rencontre avec le comité Chut, Joseph Galon, adjoint au maire, en charge des travaux pour Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) s'est confié, mardi 27 juillet 2021.
Après le premier tour des élections partielles municipales du 30 mai 2021 pour la commune nouvelle Val-du-Maine (Mayenne), un second tour aura finalement lieu le 5 septembre 2021.
Du 5 mai au 23 juin 2021, des jeunes du Foyer laïque d'éducation permanente à Noyant-la-Gravoyère, Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) ont été formés aux soins des poneys.
A Segré (Maine-et-Loire), des travaux sur le site de l'ancienne Coopérative agricole de la Mayenne vont débuter à l'automne 2021. Des bâtiments seront construits début 2022.
A Préaux (Mayenne), Chantal Mirabaud et son manoir de Favry recevaient mardi 20 juillet 2021 le label national Jardin remarquable.
Les chantiers de la rue du Pinelier et du parking de l'Espace Saint-Exupéry sont bientôt terminés, en ce mois de juillet 2021.
En juillet 2021, il manque des places pour passer le permis de conduire dans le Sud-Mayenne. Dans le Segréen, la situation semble moins tendue.
Malgré le calme propre au mois de juillet 2021, il y a du changement dans les commerces du centre ville de Château-Gontier (Mayenne). Il y a moins de boutiques vides.
Depuis qu’il est gamin, Mathurin Aubry observe les différentes espèces de la faune du Segréen (Maine-et-Loire). A 22 ans, il est référent segréen pour la LPO Anjou.
Après 20 années passées à Château-Gontier (Mayenne), Pierre Bridel vit en Belgique. Touché par le sort des victimes des inondations du 14 juillet 2021, il leur a apporté son aide.
En Mayenne, les pompiers cherchent à référencer des plans d’eau qu’ils peuvent utiliser en cas d’incendie. Exemple à Bouchamps-lès-Craon (Mayenne), lundi 19 juillet 2021.
Alors qu'il avait été estimé à 3,8 millions d'euros, le château de Falloux du Bourg-d'Iré (Maine-et-Loire) a été vendu aux enchères le 22 juillet 2021 pour 2,5 millions d'euros.
Stationnés sur le parking de l’espace Saint-Fiacre à Château-Gontier (Mayenne), mardi 20 juillet 2021, Michel et Patrick font partie des habitués voyageant en camping-car, l'été.
Une plateforme de recrutement annonce que plus de 700 postes sont à pourvoir pour la cueillette des pommes et les vendages, en Anjou. Il faut postuler avant août 2021.