Consultez le meilleur de l'actualité du Haut Anjou dans les derniers articles de Haut Anjou.
Depuis fin octobre 2020, un distributeur de baguettes a été installé à Cosmes (Mayenne). Il est alimenté par Joël et Josiane Journault, boulangers à Loigné-sur-Mayenne.
Les agents du Service de soins infirmiers à domicile et la CGT organisent une grève et un rassemblement mardi 17 novembre 2020 à 14 h devant l'hôpital de Château-Gontier (Mayenne).
Des membres du Rotary club de Château-Gontier ont remis des fleurs aux personnes âgées des Ehpad dans les environs de Château-Gontier (Mayenne), début novembre 2020.
La CGT, syndicat majoritaire sur le site Hutchinson-Paulstra de Segré (Maine-et-Loire), annonce avoir signé un accord avec la direction en octobre 2020.
L'entreprise Strudal à Château-Gontier (Mayenne) veut s'agrandir d'ici fin 2021. Spécialisée dans la fabrication de poutre béton, elle recherche un bâtiment.
En contrat d'alternance maintenance dans une entreprise de l'industrie à Château-Gontier (Mayenne), depuis mi-octobre 2020, Makoubouli, un jeune Mahorais a trouvé sa voie.
Mardi 10 novembre 2020, l'hôpital de Craon-Renazé (Mayenne) a décidé de déclencher le plan blanc. L'établissement a pris plusieurs mesures pour lutter contre la Covid-19.
Une subvention a été attribuée fin octobre 2020 pour la construction d'un bâtiment à Ampoigné (Mayenne) qui accueillera une mairie, un commerce, une bibliothèque et une salle.
En lien avec l'association Mouillotins animation et culture (Amac), la municipalité de Cossé-le-Vivien (Mayenne) envisage sur la commune de créer un espace de vie sociale en 2021.
Bernard Acqueberge, originaire de Craon (Mayenne) a eu sa vie marquée par la guerre. En 2020, le président départemental des AFN continue à transmettre un discours de paix.
Face à la crise sanitaire, l'équipe de Centrale 7 à Nyoiseau (Maine-et-Loire) a décidé de fermer ses portes jusqu'en mars 2021. En attendant, elle prépare de beaux projets.
Début novembre 2020, l'Union départementale des sapeurs-pompiers de la Mayenne a reçu des milliers de masques réutilisables réalisés par deux entreprises de Château-Gontier.
A Segré (Maine-et-Loire), Renée Duchêne a fêté son 100e anniversaire à la résidence du Parc, jeudi 29 octobre 2020.
Les élus de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) ont émis un avis défavorable concernant un projet de méthaniseur à Loiré, lors du conseil de jeudi 5 novembre 2020.
Samedi 7 novembre 2020, le préfet de Maine-et-Loire a publié la liste des cinq restaurants routiers qui peuvent rouvrir leurs portes malgré le confinement.
Les sociétés des courses hippiques de Méral et Craon (Mayenne) ont offert jeudi 5 novembre 2020 des cafetières aux soignants de l'hôpital de Laval.
A La Rouaudière (Mayenne), les problèmes de connexions Internet et de téléphone agacent la population et le maire qui s'en est plaint début novembre 2020.
La Caf distribue des kits sanitaires aux assistantes maternelles. Début novembre 2020, plusieurs distributions ont lieu dans le Pays de Château-Gontier (Mayenne).
Marion Carré est étudiante en alternance. En 2020, quand elle n’est pas à la faculté, près de Rennes, elle travaille au Haut Anjou en Mayenne et Maine-et-Loire comme commerciale.
Un boulodrome, une piste d'athlé, un terrain synthétique, des vestiaires neufs et un club house pour le foot, tels sont les projets à la Plaine sportive de Cossé (Mayenne) en 2021.