Consultez le meilleur de l'actualité du Haut Anjou dans les derniers articles de Haut Anjou.
Le club d'athlétisme de Craon (Mayenne) a annoncé en octobre 2020 la fin de sa section marche lors de son assemblée générale.
Jeudi 15 octobre 2020, un syndicat annonce que la direction du centre hospitalier du Haut Anjou accorde plus d'effectifs à Château-Gontier (Mayenne) et Segré (Maine-et-Loire).
Le Ribambus, crèche et halte-garderie itinérante, possède à Saint-Aignan-sur-Roë (Mayenne) depuis septembre 2020 un lieu spécifique. Fini les déménagements multiples et fatigants.
Timéo Béasse de Craon (Mayenne) a réalisé un beau parcours à The Voice Kids sur TF1. Même si l'aventure s'est terminée le 3 octobre 2020, il a brillé. Des projets s'ouvrent à lui.
Le 14 octobre 2020, l'Agence régionale de santé des Pays de la Loire appelle vivement la population à aller se faire dépister et à respecter l'isolement quand il est nécessaire.
Les Cadets de la sécurité civile ont mené un projet pour acheter un défibrillateur qui sera en accès libre à Craon (Mayenne). Une action soutenue par plusieurs partenaires.
A Château-Gontier (Mayenne), samedi 10 octobre 2020, des coiffeurs étaient déguisés en homards pour s'occuper des clients. Ils veulent lancer un carnaval local le 31 décembre 2020.
Les habitants des quinze communes déléguées de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) sont invités à se procurer de nouveaux masques, entre le 14 octobre et le 14 novembre 2020.
Un changement s'est produit vendredi 9 octobre 2020 en Mayenne. Christophe Marchand, 44 ans, a pris la tête de la fédération française du bâtiment en Mayenne.
Des bénévoles de Grez-en-Bouère (Mayenne) ont tricoté des lots de layette pour les enfants prématurés. Début octobre 2020, ils ont remis leur production à la maternité de Laval.
Mardi 6 octobre 2020, avant un conseil municipal de Renazé (Mayenne) où étaient invités des représentants de La Poste qui exposaient leur projet, des personnes ont manifesté.
Lundi 12 octobre 2020, le Département de Maine-et-Loire a voté en faveur du versement d'une prime exceptionnelle de 1000 € aux services d'aide à domicile.
Tétraplégique à la suite d'un grave accident, Jean-Charles Houssemagne, un élu de Cossé (Mayenne) peut se baigner à nouveau dans la piscine à Craon (Mayenne) aménagée à cette fin.
Commerçants et artisans d'AssAnBle, association de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) lancent un appel pour trouver des bénévoles. Le point en ce mois d'octobre 2020.
Craon (Mayenne) a décidé d'ouvrir une commission à des habitants de la société civile. Elle est sur le thème du développement durable.
En Mayenne, l'accueil familial de personnes âgées ou en situation de handicap a besoin de se développer. En octobre 2020, le service qui accompagne ce métier cherche des candidats.
Il y a quelques semaines, les élus de Saint-Sulpice (Mayenne) ont appris que le village n'était pas retenu pour devenir Petite cité de caractère.
Faute d’un accord entre l’exploitant agricole et la municipalité de Noyant-la-Gravoyère (Maine-et-Loire), le dossier du chemin de randonnée a été confié à un conciliateur.
La Ville de Renazé (Mayenne) a décidé d'offrir, samedi 17 octobre 2020, à ses habitants, les bulbes et plants de son ancien fleurissement. Il faudra réserver pour en profiter.
En septembre 2020, une enquête a été menée auprès des habitants de Laubrières (Mayenne) pour évoquer le devenir du café du village. Tous veulent le sauver.