Consultez le meilleur de l'actualité du Haut Anjou dans les derniers articles de Haut Anjou.
Jean-Claude Laurent, fondateur de Mobilité, a été mis à l'honneur vendredi 26 janvier à l'occasion de la cérémonie des voeux, à Craon.
Sophie et Emma Gaschot, qui tenaient une double boutique à Château-Gontier (Mayenne) ont déménagé dans un nouveau local. Elle s'associent et vendent des vêtements et des chaussures sous un nouveau nom : Bohème.
Adrien Leroux, double champion de France de triathlon, a rencontré les élèves de l'école Saint-Joseph de Châteauneuf-sur-Sarthe, commune déléguée des Hauts d'Anjou, afin surtout de leur transmettre les valeurs du sport.
Depuis le 1er janvier 2024, la communauté de communes du Pays de Château-Gontier (Mayenne) a mis en place des outils pour inciter les habitants à trier leurs biodéchets. Des permanences sont prévues pour récupérer des bio seaux.
Le maire délégué de Châteauneuf-sur-Sarthe a annoncé la rénovation des immeubles appelés du Pélican par le bailleur social Podeliha.
Damien Désert passe la main de son entreprise Désert Métal Agri à ses enfants.
Après la fermeture du magasin Carrefour, l'avenir de l'ancien champ de foire à Château-Gontier (Mayenne) est ouvert à plusieurs perspectives. Le permis de démolir le bâtiment vient d'être validé. Les élus vont examiner des projets.
Samedi 3 et dimanche 4 février, le Château-Gontier Badminton club organise son 25e tournoi national à la salle de la Lavanderie. Le samedi auront lieu les rencontres simples et le dimanche les doubles.
L'équipe municipale a dévoilé ses projets pour 2024 avec un dossier majeur qui est le réaménagement du centre bourg qui sera travaillé dans l'année.
Quel footballeur n'a jamais rêvé d'avoir sa photo dans un album de vignettes à collectionner ? Au Club sportif lionnais, c'est maintenant une réalité.
Samedi 3 et dimanche 4 février, Laurence et Maguelonne Simonet exposeront, pour la première fois au salon Antiquités brocante de Segré, leurs œuvres mêlant portraits venus d'Afrique et paysages de la Provence.
Contrairement aux orientations, le kiosque situé sur la place de l'Europe à Renazé restera en ce lieu.
A Pommerieux, la municipalité mène divers projets notamment de voies douces, de sentiers, et elle recherche une solution pour son dernier commerce.
Jeudi 1er février 2024, les agriculteurs ont bloqué deux ronds-points à Château-Gontier (Mayenne). Après la prise de parole de Gabriel Attal, ils ont décidé de lever le blocage durant la nuit.
Pour cette année 2024, plusieurs événements auront lieu au parc des expositions de Segré comme le salon Antiquités brocante en février, la foire-expo ou encore la tournée du climat et de la biodiversité en avril.
Jeudi 1er février 2024, les agriculteurs ont bloqué deux ronds-points à Château-Gontier (Mayenne). Ils ont prévu de rester jusqu'au vendredi 2 février 2024 à 17 h.
2023 aura été une bonne année pour le Moto Club de Château-Gontier. En 2024, les projets sont nombreux.
La municipalité travaille seule ou avec des partenaires sur divers dossiers d'ampleur pour le développement de la commune. Notamment la station d'épuration, un projet piloté par la communauté de communes.
Michel Bédier et Roland Guérin, deux octogénaires, remporteront ils le trophée des Craonnais ? Ils pourraient. Depuis plus de cinquante ans, ils s'impliquent dans le comice agricole.