Consultez le meilleur de l'actualité du Haut Anjou dans les derniers articles de Haut Anjou.
Samedi 5 août, pour la journée de l'Auguste, les spectacles de clowns vont s'enchaîner en plein air à Pouancé.
95 jeunes Mayennais sont présents aux Journées mondiales de la jeunesse jusqu'au dimanche 6 août à Lisbonne. Parmi eux, certains jeunes de Château-Gontier sont partis en autostop direction le Portugal.
Décédée dans la nuit du lundi 1er au mercredi 2 août, Geneviève de Fontenay a bien connu le Haut-Anjou, que ce soit à Segré ou à Château-Gontier.
A Segré, mardi 1er août, une habitante a entendu des miaulements depuis un conteneur à verre. Des chatons y avaient été jetés.
Un nouvel arrêté préfectoral a été pris mardi 1er août en Mayenne. La situation s'améliore.
Marie-Elisabeth et Robert Barbot, anciens agriculteurs, vivent aujourd'hui à Erdre-en-Anjou où ils cultivent leur passion pour les oiseaux.
Manon Bouma, installée en Gaec en 2022 avec son mari Simon, lance sa production de produits laitiers à Bouillé-Ménard. Elle a démarré il y a quelques semaines et propose ses produits sur les marchés et en vente directe à la ferme.
Jeudi 27 juillet, un homme de 46 ans a chuté de sa moto alors qu'il souhaitait doubler, boulevard Okehampton, à Craon.
Les 17 membres du comité des fêtes d'Andigné, très actifs et dynamiques, se partagent les rôles pour son bon fonctionnement.
Maire de Nyoiseau de 2001 à 2008, Jacqueline Skler est décédée. Souhaitant valoriser le patrimoine minier, elle a notamment œuvré pour l'installation d'artistes à Bois II. Ses obsèques seront célébrées jeudi 3 août.
Bientôt vingt-quatre ans qu'il entraîne au club de karaté de Château-Gontier et Anthony Lecomte a toujours gardé un objectif en ligne de mire : former les jeunes.
Ce sont des amoureux inconditionnels de leur quartier. Les membres de l'association Re-gare, à Château-Gontier, ont fêté les vingt ans d'existence de cette association de quartier qui crée du lien, de la convivialité et des souvenirs entre les habitants.
Dans le cadre de l'harmonisation par le syndicat 3RD'Anjou, les modalités de collecte des déchets vont évoluer à compter du 1er janvier 2024 sur le territoire du Lionnais.
Infirmière libérale à la retraite, Stéphanie Lardeux devient la nouvelle présidente de Saint-Vincent-de-Paul.
Marie-Ange Scala expose des décennies de créations en tout genre à l'Atelier Legault, du 5 août au 3 septembre.
Grégoire Chalmeau est le nouveau commandant de la compagnie de gendarmerie de Segré-en-Anjou-bleu.
Le château de la Montchevalleraie a acheté un lit de la Révolution française. Il est visible depuis le 14 juillet, date de la prise de la Bastille.
Les premières représentations de la Noce 1900 se tiendront les samedi 5 et dimanche 6 août à Athée. En attendant, les acteurs se rodent en coulisses.
Le collège Val d'Oudon au Lion-d'Angers a vu ses anciens ordinateurs et écrans remplacés par le Département de Maine-et-Loire, lundi 24 juillet.
Dans le centre-ville de Segré, deux véhicules se sont percutés de face, vendredi 28 juillet vers 16 h.